Association Sportive CHOUZY / ONZAIN

UN JEU, UN SPORT, UNE PASSION.


Passés
U13-1 : ASCO - BLOIS FOOT
< | >

U13-1 : ASCO - BLOIS FOOT

Le 17 oct. 2018

de 16h45 à 20h

U13-1 : ASCO
2
-
5
BLOIS FOOT

U13 1ère Division, 4ème journée

Compte-rendu

Match avancé ce mercredi pour arranger l'équipe adverse, nous jouons donc à Onzain à la place du traditionnel entrainement du mercredi soir.

Nous commençons par remporter le défi jonglage, ce qui nous met en confiance, preuve aussi que chaque joueur dans l'ensemble progresse techniquement.

Nous entrons timidement dans le match, les gabarits adverses nous font sûrement un peu douter, cependant nous restons bien en place, les Blésois ont le ballon plus souvent que nous mais nous arrivons bien à réduire les espaces ce qui empèche leur progression. Sur quelques passes en arrière nous allons leur mettre la pression par Elouan, Marcus ou Noé et nous arrivons même à nous procurer des situations. Nous fournissons beaucoup d'efforts défensifs, les changements s'enchainent et pourtant notre qualité sur le terrain reste la même. Sur un contre malheureusement nous encaissons un premier but car nous avions laissé de l'espace entre notre excentré et notre défenseur, l'adversaire part seul au but sur un bon ballon et s'en va battre Kerian. (0-1) 

Je pense que ce but nous a d'une certaine manière libéré car après cela nous intensifions le rythme imposé à l'adversaire. Nous nous créerons quelques occasions avant la mi-temps mais sans succès. 

2ème mi-temps, nous partons sur les mêmes bases intéressantes, nous encaissons un but très évitable sur une passe en retrait vers Kerian qui essai d'éliminer l'attaquant adverse au lieu d'éloigner le danger.. (0-2) Nous ne baissons pas la tête bien au contraire,  nous marquons pratiquement dans la foulée après un mouvement collectif de qualité. (1-2) Nous poussons fort à ce moment la et nos adversaires se mettent à douter, le gardien adverse est en réussite nous frappons à plusieurs reprises sur lui, nous arrivons à nous créer beaucoup d'occasions par le biais de Marcus dans un grand jour, Mathys.D, Noé et Maxence ! C'est là que tristement nous encaissons un 3ème but sur un ballon non dangereux Kerian nous fait la spéciale entre les jambes digne d'un U7 ! Gros manque de concentration qui nous coûte cher ! (1-3) Nous continuons à jouer et prenons davantage de risques assez logiquement et nous prendrons un but sur un contre 10 secondes après avoir raté un double face à face avec le gardien blésois.. (1-4) Nous lâchons mentalement à ce moment là, nous encaissons encore un but dans les 5 dernières minutes avec un espace laissé à leur excentré droit. (1-5) Nous avons le mérite de leur mettre une pression collective jusqu'au bout et nous marquerons un autre but par Maxence à quelques secondes de la fin. (2-5) 

Défaite encore plus amère que les précédentes tant les garçons ont réalisé une prestation aboutie. Défensivement nous avons montré de la solidité et de la rigueur, chose qui nous manquait ces derniers temps, dommage que des erreurs individuels aient un peu gâché le travail fourni. Félicitations aux 11 joueurs tout de même pour leur match courageux. Nul doute que nous prendrons rapidement des points sur les futurs rencontres.

Merci à Bruno et Fabrice pour l'arbitrage et aux nombreux parents supporters comme toujours ! 

Place aux vacances méritées !

 

Morgan

RDV 16H45 à ONZAIN 

Début du match à 17H30 sur Terrain d'Honneur

Merci de prévenir en cas d'absence 

Morgan 06.49.54.77.43


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.