Association Sportive CHOUZY / ONZAIN

UN JEU, UN SPORT, UNE PASSION.


Passés
U13-1 : ST AMAND - ASCO

U13-1 : ST AMAND - ASCO

Le 22 sept. 2018

de 12h30 à 17h

U13-1 : ST AMAND
8
-
3
ASCO

U13 1ère Division, 1ère journée

Compte-rendu

1er match de championnat pour les U13-1 avec un déplacement à St Amand.

12 joueurs sont présents + maxence PAYET en supporter, les conditions sont bonnes pour faire un bon match ! 

Le match démarre sur un gros rythme avec beaucoup de transitions, peu de phases de conservations.. les deux équipes jouent vite vers l'avant, la taille du terrain n'est pas forcément propice à pouvoir garder le ballon.. Nous marquons le premier but sur une action ou nous trouvons de la largeur avec Noé à gauche qui place une balle frappe dans la lucarne opposé du gardien. (1-0)

Nous nous créeons quelques situations mais pas de grosse occasion à noter.. St Amand reprend du poil de la bête petit à petit et c'est sur une erreur de relance de notre défense que nous encaisserons le premier but. (1-1) Dans la foulée nous encaissons un second but encore sur une relance approximative.. à force de faire toujours pareil et de ne pas masuqer nos intentions l'adversaire comprend et nous met en difficulté dans notre partie de terrain. (1-2) Après cela nous encaissons 2 autres buts, 1 sur corner et 1 autre sur un long ballon dans notre dos, la gestion de la profondeur n'est pas assurée de notre part ! (1-4)

Mi-temps

Après quelques réglages, nous repartons en deuxième mais nous allons couler d'entrée ! 2 corners identiques ou leur attaquant place une tête sans que nous intervenions ! avec un autre but ou un long ballon donné par le gardien vient nous mettre en difficulté et leurs attaquants adroits ne se privent pas pour enfoncer le clou ! 

Les dernières 15 minutes arrivent et nous allons marquer par deux fois, une fois sur attaque rapide côté gauche avec Tom et une autre ou Maxence finira le travail commencé par Elouan. (3-7) 

Sur les 15 denières nous avons la maîtrise du ballon mais les adversaires sont bien regroupés dans leur moitié de terrain et nous manquons de renversement droite-gauche / gauche-droite ! Les relais ne sont pas trouvés ou pas disponibles pour orienter le jeu donc nous fonçons tête baissée sur l'adversaire.. ! 

St Amand marquera un dernier but encore sur un long ballon dans notre dos, notre bloc était situé haut, ce qui nous prend à défaut. (3-8) 

C'est une belle claque que nous avons pris, nous avons encore beaucoup de travail pour que les automatismes se créent offensivement.. nous arrivons à progresser avec le ballon mais nous n'arrivons pas à créer d'incertitudes chez l'adversaire afin de le déséquilibrer ! 

Défensivement nous sommes encore tendres, nous manquons de poigne dans nos duels et d'automatismes sur notre placement et sur la compensation lors des transitions.

Gardons le positif à savoir notre atitude et notre volonté de jouer ensemble et cela finira par payer. 

Merci aux parents accompagnateurs, à Bruno pour l'arbitrage à la touche et au club de St Amand pour son accueil. 

RDV samedi prochain à ONZAIN face à Vendôme pour réagir le plus rapidement possible ! 

 

Morgan

RDV 12H40 à ONZAIN pour départ à ST AMAND ou RDV 13H15 directement la bas.

Début du match à 14H

Arbitre central : Mathis LEROYER / Arbitre de touche : ???

Transport : CAMUS / LACOTE‘ / DUMAS

Merci de me prévenir en cas d'absence ou d'impossibilité de transport.

Morgan 06.49.54.77.43


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.