Association Sportive CHOUZY / ONZAIN

UN JEU, UN SPORT, UNE PASSION.


< | >

VINCENT BOUCLET, NOUVEAU RESPONSABLE TECHNIQUE

Publié le 10 avril 2020 par

L'A.S Chouzy/Onzain annonce le départ de Morgan Grelier à l'issue de la saison 2019/2020 et son remplacement par Vincent Bouclet.

VINCENT BOUCLET, NOUVEAU RESPONSABLE TECHNIQUE

Arrivé à l'été 2018 en provenance de l'Etoile Sportive Loges et Forêt (Loiret), Morgan quittera ses fonctions au sein de notre club le 31 juillet prochain. Reconnu et apprécié pour la qualité de son approche pédagogique et sa capacité à animer avec rigueur, enthousiasme et clairvoyance le projet éducatif et sportif de notre club, Morgan a choisi de saisir une opportunité professionnelle qui lui permettra assurément de poursuivre sa progression. L'ASCO ne peut que l'encourager dans sa démarche et se féliciter d'avoir - comme elle a vocation à le faire - pleinement joué son rôle dans l'accompagnement et la formation de Morgan. Nous le remercions pour son implication auprès de l'ensemble de nos licenciés et lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs.

Animateur au sein d'une association d'éducation populaire à Amboise et éducateur à l'A.S Chouzy/Onzain depuis cette saison, Vincent Bouclet a été choisi pour succéder à Morgan à compter du 10 août 2020. Âgé de 24 ans, Vincent est actuellement en formation en vue d'obtenir le Brevet de Moniteur de Football (BMF). Ayant démontré depuis son arrivée toutes ses aptitudes et son potentiel, Vincent a toute la confiance du club pour mener à bien les missions inhérentes à la fonction de Responsable Technique et accompagner les projets de développement de notre structure.

Nous vous remercions de lui réserver le meilleur accueil et lui souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

Allez l'ASCO !

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.