Association Sportive CHOUZY / ONZAIN

UN JEU, UN SPORT, UNE PASSION.


News
Retour sur les Stages Vacances !
< | >

Retour sur les Stages Vacances !

Publié le 05 novembre 2019 par

Nos Catégories U9 / U11 et U13 se sont retrouvés pendant les vacances de la Toussaint pour des stages à l'ASCO !

Retour sur les Stages Vacances !

3 jours par catégorie, voilà ce que nous proposons à nos jeunes licenciés de U9 à U13. 

La première semaine, les U9 ont ouvert la voie sous la houlette d'Alain Richard (Resp Ecole de Foot) accompagné par quelques braves parents et jeunes U17 ! 

Merci à Sebastien et Priscilia (deux parents dévoués), Hugo Lebas (joueur U16), Katline Joli Caquet et Athenais Lafaix (ex joueuses de l'ASCO) pour le coup de main apporté à Alain ! 

Au programme nos petits ont pratiquer leur sport favoris au Stade d'Onzain et ont effectuer quelques sorties notamment au cinéma, à la piscine et au gymnase avec du badminton. 

Les U13 ont pris le relais avec 3 jours au Stade de Chouzy avec comme thème principal sur les séances : l'art de se démarquer et de se mettre en position pour frapper au but ! 

Une sortie Bowling était au programme ainsi qu'une session Futsal au gymnase. Les jeunes ont terminé leur stage par une rencontre amicale face aux U13 d'Amboise, match très disputé qui s'est fini sur une victoire de l'ASCO (4-3). Merci à Christophe, Vincent et Florian pour l'encadrement.

En deuxième semaine, ce sont les U11 qui se sont illustrés en stage, avec plusieurs sorties : Bowling, Trampoline Park et Futsal. N'ayant pas trouvé d'adversaire pour un match amical le mercredi, nous avons donc opté pour une rencontre : ASCO - ASCO ! Au terme d'une belle rencontre riche en buts, c'est finalement l'équipe de Clément qui est sorti victorieuse ! Nul doute qu'il y aura une revanche.. 

 

Merci à tous nos encadrants, aux parents investis et biensûr à nos jeunes qui font vivre avec panache ces stages proposés durant les vacances scolaires ! Prochains rendez-vous aux vacances d'Hiver ! 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.