Envie de participer ?

Association Sportive CHOUZY / ONZAIN

05

oct. 2020

Philippe BELLAMY passe le témoin à Gilles LEROUX

Publié il y a 1 mois par Vincent Bouclet

Le club de Chouzy/Onzain a profité du confinement pour travailler à distance sur un nouveau projet club 2020/2024. Le projet portait surtout sur son fonctionnement, sa restructuration et passait aussi par une redynamisation du club. Le club se devait aussi de remobiliser ses dirigeants après ce long confinement. Il a aussi fait preuve d’ouverture en attirant une douzaine de nouveaux dirigeants et dirigeantes parmi les parents et les proches du club. 

Un nouveau projet club, des nouveaux dirigeants qui veulent s’investir, et Philippe Bellamy a trouvé préférable de laisser les rênes du club a du sang neuf et plus jeune. Trésorier 2 ans, secrétaire 5 ans et président durant 32 ans (39 ans membre du bureau), il passe la main après avoir beaucoup donné. 

Adjoint au maire de Veuzain depuis mai dernier et ne voulant pas mélanger les rôles, Gilles Leroux a accepté de lui succéder à la présidence du club. Gilles est au club depuis son enfance et vice-président depuis 25 ans environ et il connait très bien les rouages du club…. 

Jeu des chaises musicales : Gilles remplace Philippe à la présidence et Philippe le remplace à la vice-présidence.

Merci à Gilles et plein de réussites dans tes nouvelles fonctions.

 

 

Commentaires