Association Sportive CHOUZY / ONZAIN

UN JEU, UN SPORT, UNE PASSION.


News
Fanny, nouvelle volontaire en Service Civique à l'ASCO !
< | >

Fanny, nouvelle volontaire en Service Civique à l'ASCO !

Publié le 12 novembre 2019 par

Fanny, nouvelle volontaire en Service Civique à l'ASCO !

Le club à le plaisir de vous présenter Fanny, jeune volontaire de 17 ans qui effectuera une mission de 8 mois au club à partir de novembre. 

Nous lui souhaitons la bienvenue dans la grande famille de l'ASCO ! 

 

Bonjour Fanny, peux-tu nous parler un peu de toi au niveau scolaire et familial, ton parcours de vie jusqu'à maintenant ? 

Je suis née le 26 Mai 2002, et suis l’aînée de la maison. J'habite à Chaumont-sur-Loire. J'ai donc 17 ans et bientôt 18. Mes deux parents travaillent, ma mère est une aide à domicile et mon père est imprimeur. Je suis une lycéenne en terminale littéraire au lycée Camille Claudel de Blois. 

Concernant le sport, je crois savoir que tu es une sportive dans l'âme, dis nous en plus ! 

Au niveau du sport, j'ai fais 9 ans de gymnastique, 4 ans de handball, 1 an de tennis,  de la boxe, de la danse et sûrement d'autres choses que j'ai probablement oublié. 

Comment as-tu entendu parler du poste de volontaire en service civique à l'ASCO et qu'est ce qui t'a motivé à postuler ? 


J'ai entendu parler du service civique via des amis, ce qui m'a motivé a postuler c'est le fait d'avoir une approche avec le monde du travail, et aussi d'être indemnisé en faisant ce que j'aime.

Quels sont tes objectifs liés à ta mission d'une durée de 8 mois qui consiste à encourager la pratique du football féminin au sein du club ? 


Mes objectifs principaux sont le fait de mettre en place le respect, le fair play, l'esprit d'équipe, la lutte contre les discriminations mais surtout de montrer que ce sport n'est pas un sport d'hommes et qu'il est totalement adapté pour les femmes et que ce serait bien qu'il y en ai plus afin de promouvoir le football féminin.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.