Bonjour et félicitation pour votre site.
Je précise que je ne suis pas du club.
Aujourd'hui j'ai assisté a un match de votre équipe u13 au tournoi de vineuil. Si je ne me trompe pas, c'était un match comptant pour la 3ème place du tournoi contre Chateaudun. C'est une très belle performance d'arriver la et rien que pour cela vos jeunes méritent un bravo, malheureusement le comportement d'un de vos encadrants ou accompagnants aurait lui mérité un carton rouge.
Les propos tenus par cette personne sur le bord du terrain sont inacceptables. Même si on est pas d'accord avec les décisions de l'arbitre, il ne faut pas oublier que nous avons un devoir d'exemplarité vis a vis des enfants, il serait bon de rappeler à ce monsieur quelques règles élémentaires du sport et du savoir être en société.
Au delà du comportement et des propos qu'il a tenu devant les enfants, je pense que cette personne n'a pas donné une bonne image de votre club, ce qui est toujours regrettable.
Voilà, ceci étant dit, je vous souhaite une bonne fin de saison, et j'espère un jour rencontrer des gens de votre club dans de meilleures circonstances.
Salutations sportives.
Néné